En direct

L’ex-agent de la CIA plaide coupable du viol de deux algériennes

  • Selon des documents judiciaires déposés en Virginie et à Washington, DC, Warren, qui avait servi auparavant dans les missions clandestines au Koweït et à New York, plaidera également coupable pour possession d’armes à feu et de drogue, des charges liées à un incident survenu en avril dans un hôtel à Norfolk, en Virginie, où il a été choqué avec un Taser avant d’être arrêté.
    Les voisins se sont plaints à la police que Warren, 42 ans, s’été lui-même exposer dans son quartier à Norfolk. Une déclaration similaire a été faite à l’hôtel tandis que Warren était en liberté avant le procès. Son procès devait avoir lieu ce mois-ci.
    La dernière tentative de Warren pour éviter la prison était il y’a quelques jours, lors du dépôt de documents en prétendant qu’il était victime d’un piège monté part "Les femmes algériennes qui auraient agi soit disant pour manipuler les responsables américains."
    La juge de district Ellen Segal Huvelle a statué que les témoins potentiels de Warren n’avaient aucune connaissance directe de son cas.
    Auparavant, la tentative de Warren pour supprimer la pornographie enfantine découverte sur son ordinateur portable de la CIA par un agent des Services de sécurité diplomatique a été refusée.
    Warren, qui a comparu au tribunal a été sous surveillance médicale dans une prison non identifiée.
    Dans un bref entretien avec SpyTalk après son incarcération, son avocat de Washington, William R. "Billy" Martin, a argué que les autorités "on rendu sa vie un enfer." Les autorités répressives ont fait savoir que les seules blessures que Warren a eu étaient quand il avait été choqué par un pistolets électriques et menotté.
    Martin n’a pas répondu aux appels répétés au cours des derniers jours.
    Autrefois «étoile montante» de la CIA, selon certains témoignages, Warren a été congédié par la CIA l’an dernier, plusieurs mois après que son rappel d’Alger a été rapporté par ABC News.

    Ennaharonline

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!