En directAlgérie

L’ex ministre des affaires étrangères Mohamed Salah Dembri n’est plus !

Algérie-L’ex ministre Mohamed Salah Dembri des affaires étrangères est décédé ce matin à Narbonne, selon une source diplomatique.

Né le 30 janvier 1938, Mohamed Salah Dembri est décédé ce matin à l’âge de 81 ans. Il a occupé plusieurs hautes fonctions au sein de l’état algérien.

Secrétaire général du ministère des affaires étrangères de 1979 à 1982, il est nommé au même poste au ministère des affaires sociales en 1990. Il y restera jusqu’à 1992. En 1993, Mohamed Salah Dembri devient ministre des affaires étrangères jusqu’à 1995.

Durant la période allant de 2005 au 30 novembre 2010, il est ambassadeur au Canada, au Royaume Uni et Irlande, en Grèce puis au Vatican. Il a également été ambassadeur de l’Algérie auprès des nations unies.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Quand on dit la verite on passe pour des cons..il est mort a narbonne..comme d autres meurent a paris..londre sougeneve..pour la simple raison que c est dans ce pays qu il vit..dont il a la nationalite..et que c est grace aux rapineses..et a la mise a sac du tresor algerien sy ils se paient fes resid3nces a l etranger..boutedlika apres lafin de sa missuon comme ministre des affaires etranges..et etrangeres..a rafle tout le fric detoute les chancelleries d algerie..et 300.000000 dans les caisses du f.l n..il fut raye du parti fln et retrouva le colonel benaouda de ann1ba des son retour au bled..pour se venger..a noter que boutef possede hotels et biens en suisse et dans un emirat arabe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close