SportsFoot local

LFP/CSC – MCA : Les rencontres se disputeront sans la présence du public de l’équipe en déplacement

Algérie – Les rencontres opposant le CSC à l’MCA se disputeront sans la présence du public de l’équipe en déplacement, indique samedi un communiqué de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Conscient de la sensibilité que caractérise la tenue de la rencontre MC Alger- CS Constantine le 20 octobre 2018 au stade du 5 juillet, après les graves incidents qui se sont produits la saison dernière au Stade de Hamlaoui de Constantine à l’occasion de la ½ finale qui a opposé la JSK au MCA, La Ligue de Football Professionnel a pris contact avec le Manager du CS Constantine et le Directeur Général du MC Alger pour leur proposer de disputer ce prochain match et celui de la phase retour sans la présence du public de l’équipe en déplacement.
La LFP, qui a obtenu l’accord des deux clubs, regrette de prendre cette décision mais elle a cherché à travers cette mesure avant tout l’intérêt et la sécurité du public.
La LFP souhaite que les milliers des supporteurs des deux formations comprennent cette initiative qui est prise, faut-il le souligner, même dans les championnats étrangers.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close