SportsFoot local

LFP : Le jeûne impacte-t-il négativement les membres de la commission de discipline ?

Décidément, le jeûne aurait un sérieux impact sur la lucidité des membres de la commission de discipline de la ligue de football professionnel.

En effet, la commission de discipline a publié une décision pour le moins surprenante à l’encontre de l’équipe réserve de l’USM El Harrach. L’organe juridictionnel a décidé de sanctionner la réserve de l’USMH d’un match perdu pour forfait pour absence de l’équipe lors de la rencontre contre la JSM Skikda le 04 mai 2019. Il se trouve que l’équipe réserve du club banlieusard n’était pas forfait mais disputait la finale de la Coupe d’Algérie catégorie « Réserve » au RC Relizane ce jour là

Il est quand même grave que les membres de la CD ne connaissent pas le calendrier des équipes qu’ils sont sensés gérer les affaires disciplinaires. Comment est-il possible d’oublier un rendez vous aussi important qu’une finale de Coupe d’Algérie ?

Ce n’est pas la première fois que la CD tombe dans des errements pareils. La même commission avait sanctionné le NC Magra d’une amende pour comportement anti sportif des chercheurs de balles alors que le match en question s’est déroulé à Oran face au MCO dans le cadre de la Coupe d’Algérie.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close