Les Verts d'AlgérieSports

Le Héros Riyad Mahrez séduit la planète foot…Florilège de mérite !

Algérie – Riyad Mahrez a été incontestablement le héros de la folle soirée au Cairo Stadium, après son somptueux but en toute fin de match entre l’Algérie et le Nigéria. De quoi, il a mérité de figurer en premier des journaux mondiaux.

Auteur d’une très belle performance en étant à l’origine du premier but et auteur d’un incroyable coup franc à la 95’, Riyad Mahrez a bien mérité les éloges des différents journaux mondiaux.

En Angleterre, The Sun ou encore Daily Mail n’ont pas tari d’éloges envers le joueurs de City et son rôle  dans la qualification des Verts pour la finale de la CAN 2019. ‘’ Le coup franc sensationnel de Riyad Mahrez envoie le renard du désert à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Sénégal ‘’, a ainsi, titré.

La page officielle de son club Manchester City a mis en avant l’exploit de leur ailier, écrivant : ‘’Mahrez envoie l’Algérie en finale de la Coupe d’Afrique des Nations ‘’.

C’est, d’ailleurs, la même phrase qui a été écrite  par le célèbre magazine français France Football qualifiant le capitaine des Verts par  ‘’le héros de l’Algérie’’.

En Espagne, les deux fameux journaux sportifs, à savoir ‘’As, Mundo Deportivo ou Marca’’, ont notablement souligné le grand impact de Mahrez en offrant la joie a son pays. ‘’ Le ‘Z’ du ‘renard’, le ‘Z’ de l’Algérie, le ‘Z’ de Mahrez ‘’, est, d’ailleurs, le titre de Marca.

Scénario rêvé et fou pour des Algériens euphoriques qui retrouveront le Sénégal vendredi prochain pour la finale de la CAN. La nuit va être longue pour le peuple Algérien notamment au cas de sacre. Espérons le !.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close