En direct

L’homme qui tenta d’entrer de force au palais présidentiel

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Selon des sources sécuritaires locales de la wilaya de Jijel, le véhicule suspect qui a tenté, hier, d’accéder au palais présidentiel à El Mouradia, après avoir forcé le barrage de sécurité et refusé d’obtempérer aux forces de sécurité (voir l’édition d’hier), serait volé au mois de mars dernier dans la daïra de Taher, à lest de Jijel et son propriétaire serait un certain « M. A » originaire de Chehna et résident à Boumerdès où il travaille comme entrepreneur depuis de nombreuses années.
  • Les mêmes sources précisent que le véhicule, une Audi A3 avait subit des modifications et a été repeint en noir, ajoutant que le propriétaire du véhicule n’a jamais fait de déclaration de vol.
  • Selon des sources proche de l’enquête, l’homme qui a tenté d’enter par la force  au palais de la présidence, était un simple citoyen, âgé de 45 ans et résident dans la capitale. Ce dernier, victime d’une dépression nerveuse, a forcé le barrage dans le but d’accéder au siège de la présidence de la république. Les éléments de la garde républicaine ont du user de leurs armes, en tirant sur les pneus du véhicule pour l’arrêter.
  • L’homme n’a rien à avoir avec le général Ataïlia ni de près ni de loin, comme il a été rapporté par certains milieux, selon les premiers éléments de l’enquête.
  •  
  • Ennahar/ Aymen Abderrahim/ Dalila B.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

admin

Journaliste- Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016.
Dans la presse électronique depuis mars 2014. Spécialisé dans l’information la culture francaise.
adresse: cité la konkord batiment 6 N°3 alger
E-mail: dzsecurity@gmail.com
Numéro de téléphone: 0558 76 14 11

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *