En directAlgériePolitique

Libération des détenus, respect de la liberté d’expression… Le message de Djaballah à Tebboune !

Algérie – Le Front de la justice et du développement (FJD) de Abdallah Djaballah a, dans un communiqué publié samedi, appelé le candidat vainqueur aux élections présidentielles, Abdelmadjid Tebboune, à prendre en considération les revendications du peuple pour préserver l’unité du pays.

Pour éviter une éventuelle crise politique dans le futur, le parti islamiste a adressé un message aux autorités appelant à :
– L’organisation d’un dialogue sur les réformes et les conditions permettant de protéger la volonté et les droits du peuple;
– La mise en place des citoyens ayant des compétences pour la gestion des affaires du pays;
– La libération des détenus d’opinion;
– Le respect de la liberté d’expression et la libération des médias;
– La non restriction du Hirak en mettant fin à la politique des arrestations et des poursuites.
Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Je ne comprend pas comment un parti islamiste défends la minorité qui voudrait supprimer les références cultuelles de la nation.
    La constituante que voudrait une infime minorité, du point de vue du nombre, insignifiante, est un vrai traquenard dont résulterait des conflits interminables et une situation d’instabilité Et de conflits armé similaires à celles que vivent malheureusement nos voisins.

    اتقي الله

  2. hadh el meskine qui vit dans la tourment ne sait pas rougir. il tente de s’acheter une image auprès des gens honnetes mais il ne réussira pas. ya ayouh el-mounafeq, ahchémmmm !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close