En direct

Licenciements abusifs: Les correspondants de Dzair TV interpellent Ali Haddad

Déjà dans la tourmente après le scandale du Forum africain de l’investissement et la rumeur qui ne cesse d’enfler sur son imminent départ de la tête de l’organisation patronale (FCE), Ali Haddad se voit confronté à une nouvelle escalade.
En effet, les plusieurs licenciements “injustifiés” de correspondants de ses chaînes de télévision Dzair News et Dzair TV ont poussé ces derniers à demander audience auprès du patron du FCE pour s’expliquer.
“Les correspondants de Dzair TV ont adressé une lettre à l’homme d’affaires Ali Haddad, en sa qualité de propriétaire du Groupe Le Temps d’Algérie, pour dénoncer une campagne de licenciements abusifs lancée par le directeur de Dzair News, Djamel Maâfa”, peut-on lire dans un communiqué publié par un collectif de correspondants de la chaîne Dzair.
Ainsi, les correspondants de Dzair TV et Dzair News pour les wilayas de Constantine, Oran, Bejaia, Tizi-Ouzou et Ouargla exigent audience auprès d’Ali Haddad, pour l’informer et s’indigner auprès de lui de ces licenciements “injustifiés” et “sans préavis”.

Affaire à suivre…

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!