SportsFoot international

Liga : Le derby de Madrid se termine sans buts, le Barça trébuche

Le derby madrilène s’est soldé sur un triste score vierge (0-0), mais conserve sa place de leader de la Liga en ex æquo  avec le Barça accroché sur ses bases par Bilbao 1-1.

Très attendue. La grosse affiche de la 7e journée de championnat espagnol, Liga, n’a pas répondue aux attentes 0-0. En effet, le derby madrilène a inhabituellement déçu. Le Real n’a, donc, pas pris sa revanche de son voisin, après sa défaite en Super Coupe d’Europe 4-2. Les joueurs de Lopetegui sous pression, suite à leur débâcle à Séville 3-0, n’ont pas réussi affranchir le rempart défensif des Colchoneros nommé Oblak. D’ailleurs, les deux portiers, tant Oblak que Courtois, ont été remarquables avec des arrêts décisifs.

Ainsi, le Real Madrid n’a pas profité du ‘’faux pas’’ (1-1) des barcelonais qui ont été tenus en échec au Camp Nou face à Bilbao.

C’est le troisième match sans victoire pour le Barça, mais il demeure au sommet de classement, en compagnie du Real. L’Atletico, de son côté, rétrograde à la 4e place, à deux points derrière et à une longueur du FC Séville troisième.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close