Sports

Liga (3ème journée) : Le Real Madrid se balade, l’Atlético chute en Galice (Vidéo)

Le Real Madrid a poursuivi, ce samedi, ses bons débuts en championnat d’Espagne. Les Merengues ont enchainé avec un troisième succès de rang en Liga après leur large victoire à domicile face à Leganès (4-1). Tandis que son voisin, l’Atlético Madrid, a connu sa première défaite cette saison face à Celta Vigo (2-0).

Contrairement à ce qu’on pouvait prédire cet été, le Real Madrid se porte super bien. Et pour preuve les Madrilènes n’ont pas eu beaucoup de peine à battre leur adversaire du jour, Leganès, notamment grâce à un doublé de Karim Benzema (48e, 68e) ainsi que deux autres réalisations qui ont été l’œuvre de Gareth Bale et Sergio Ramos (24e, 66e). Le seul but des visiteurs a été inscrit par l’intermédiaire de Guido Carillo sur penalty (24e). Ainsi, le Real sans faute pour le moment, conserve provisoirement sa place de leader avec 9 points en attendant la rencontre qui opposera son rival, le FC Barcelone, à Huesca, cette après midi.

De son coté, l’autre club de la capitale espagnole, l’Atlético Madrid, a chuté pour la première fois cette saison. En déplacement en Galice pour affronter le Celta Vigo, les partenaires de Diego Costa ont peiné à trouver la faille en première mi-temps avant de sombrer en seconde période. Maxi Gomez a débloqué la situation pour le Celta Vigo au retour des vestiaires (46e), puis Iago Aspas a aggravé la marque (52e), offrant ainsi la victoire à son équipe qui totalise 7 points à la deuxième place du classement. En revanche, Les Colchoneros  stagnent à une modeste 10ème place avec 4 points.

Lyes.M

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close