SportsFoot local

Ligue 1/ 14ème journée: La JSK réduit l’écart, le MCA battu à domicile

Algérie_ La jeunesse sportive de Kabylie, la JSK s’est imposée ,ce soir, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, face au NAHD sur le score de 2 buts à 1.

Battus lors de la journée précédente à Bologhine par l’USM Alger, les poulains du technicien français Frank Dumas ont renoué, ce mardi, avec les bons résultats, en s’imposant face aux Algérois de NAHD.

Obligés de remporter la rencontre, les kabyles ont réussi à trouvé le chemin des filets à la 21 minute de jeu, grâce à l’attaquant nigérian  Uche Nwofor. Après la pause, les visiteurs ont égalisé la marque par Brahim Dib. Les Kabyles, qui n’avaient qu’une seul option pour garder, de près, un œil sur le leader, ont ajouté le deuxième but à la 74 ème minute, suite à un joli contrôle puis tir de l’attaquant Rezki Hamroune. La JSK, après cette victoire, réduit l’écart à 4 point avec le leader, l’USM Alger qui compte 30 points dans son compteur.

De son coté, le MC Alger a été battu au stade du 5 juillet par l’USM Bel Abbès, avec un score de 1 but à zéro. Le seul but de la rencontre a été inscrit par le défenseur Zakaria Khali. Le match a connu l’expulsion du défenseur mouloudéen Ayoub Azzi à quelques minutes du sifflet final.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close