SportsFoot local

Ligue 1 – 23e journée : l’USMB se relance dans la course au maintien

Algérie-L’USM Blida s’est relancée dans la course au maintien en prenant le meilleur sur l’USM El Harrach (2-0), ce vendredi, à l’occasion de la suite de la 23e journée de la Ligue 1. Pour sa part, le NAHD a dominé le DRB Tadjenanet (3-0).

Dans les autres matchs de cette journée, disputés samedi, mardi et jeudi, le CS Constantine s’est imposé petitement face au CR Belouizdad (1-0), l’USM Alger a failli se faire surprendre par l’ES Sétif (3-2), alors que l’USM Bel Abbès a réalisé un succès salvateur, en déplacement, face au Paradou AC (0-1).

La suite ce samedi

Cette 23e manche connaitra son épilogue ce samedi avec deux parties prévues du côté de l’Ouest du pays. Humilié lors de la précédente journée par le MC Alger (4-0), le MC Oran aura à cœur de laver cet affront lors de la réception de l’US Biskra. De son côté, la JS Saoura tentera de renouer avec le succès contre l’Olympique Médéa et ainsi mettre fin à sa petite traversée du désert.

Concernant le match JS Kabylie – MC Alger, un des grands classiques du championnat national, la rencontre n’a pas encore été programmée.

Résultat du jour :

USM Blida – USM El Harrach                     2 – 0

NA Hussein Dey – DRB Tadjenanet           3 – 0

Déjà joués :

Paradou AC – USM Bel-Abbès                   0 – 1

CS Constantine – CR Belouizdad               1 – 0

USM Alger – ES Sétif                                  3 – 2

Reste à jouer :

Samedi (17h00) :

MC Oran – US Biskra

JS Saoura – Olympique Médéa

A programmer :

JS Kabylie – MC Alger

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close