SportsFoot local

Ligue 1/ 29 journée: la course pour le titre de champion maintenue jusqu’à la dernière journée

Algérie- La JS Kabylie s’est imposée , mardi soir au stade du 20 Août, devant le NA Hussein Dey sur le score du 2 buts à 1, dans le cadre de la 29e et avant dernière journée de Ligue1 Mobilis pour la saison 2018/2019.

Déplacés avec un seul objectif, revenir avec les trois points de la rencontre et se qualifier pour la Ligue des champions, les canaris ont tenu leur promesse en battant, sur la pelouse du 20 Août, le NA Hussein Dey qui, de son coté, se bat pour le maintien en Ligue 1. Grâce au doublé de la recrue hivernale  Abdelouahid Belgherbi (64e, 82e), les canaris réduisent l’écart à un point du leader (50 points), tenu en échec à domicile par le MC Oran.

Accueillant un MC Oran menacé de reléguer en Ligue 2 , l’USM Alger a raté de rentrer une nouvelle fois dans l’histoire de football algérien après avoir concédé le nul. Un score qui revivifie les chances de la JSK pour le Titre du championnat 2018/2019 et préserve tous ses secrets jusqu’à la dernière journée, prévue dimanche 26 Mai.

Pour rappel, la JS Kabylie accueillera le CA Bordj Bou Arreridj au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou,et l’USM Alger se déplacera à Constantine pour affronter le CSC.

 

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close