SportsFoot local

Ligue 1 / 8e journée : la journée des résultats positifs à l’extérieur

Algérie_Après la JS Kabylie qui est revenue avec les trois points de son match disputé à Sétif , jeudi, en s’imposant face à l’Entente locale avec un but à zéro,les visiteurs de la 8 ème journée de Ligue 1, jouée ce samedi, ont bien négocié leurs sorties.

Malgré son élimination en quarts de finale de la Coupe de la CAF face à El-Masry, l’USM Alger a remporté sa rencontre en déplacement face au Paradou avec 3 buts à 1. Les buts ont été inscrit par Prince Ibara (19e ), Cherifi (59e) et Benguit (61e) pour l’USMA et Meziani  (48e) pour le Parradou. Ce résultat permet aux rouges et noirs de se hisser à la deuxième place.

Les aigles du désert, la JS Saoura s’est imposée face au MO Béjaia avec 1 but à zéro, au stade de l’Unité Maghrébine de Bejaia. Le seule but de la rencontre a été inscrit par Djallit à la 48e minute de jeu.

De son coté, le MC Oran a, également, pris les trois points du match qui l’opposé au CR Belouizdad, au stade du 20 août à Alger. Les Oranais ont fait l’essentiel , grâce à Nadji qui a ouvert la marque à la 57e minute.

Quant au CABB Arreridj , qui se trouve en bas de tableaux, a fait un match nul à l’extérieur (0-0) face l’USM Bel-Abbès .

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close