SportsFoot local

Ligue 1: JSK-USMA à couteaux tirés…Gare au perdant dans la course au maintien

Algérie – On joue la 28e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Au menu : des duels très acharnés en haut comme en bas du tableau, notamment, le choc opposant la JSK à l’USMA…

En effet, la grande affiche de cette journée sera, sans doute, le Classique entre le leader et un de ses concurrents pour le titre. En effet, les regards seront braqués vers le stade du 1er novembre à Tizi Ouzou où la JS Kabylie (3e, 43pts) recevra l’USM Alger (1er, 49pts). Un match capital qui décidera, d’ailleurs, du sort du champion. Somme toute : faux pas interdit !

Idem pour le dauphin, le Paradou AC (2e, 45pts) qui doit battre son homologue l’USM bel Abbès pour rester collé au leader, notamment, dans le cas d’un échec des Usmistes à Tizi.  Toutefois la mission du PAC sera compliquée devant une équipe qui lutte pour son maintien parmi l’élite.

Gare au perdant pour le maintient !

Le bas de tableau sera, à son tour, chaud bouillon puisque les équipes relégables, tel que: USMBel Abbès, DRB Tadjenant, le MO Béjaia, le MC Oran et l’AS Ain M’lila jouent leur survie en Ligue 1. Gare aux perdants!

Voici le programme complet de la journée:

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close