SportsFoot local

Ligue 1/10ème journée : le MCA remporte son derby algérois, l’ESS revient à 2 points du dauphin

Algérie_ Le MC Alger s’est imposé ce soir, au stade du 5 juillet, face au  Nahd hussein dey avec un score de deux buts à 1, lors du match comptant pour la 10 ème journée de Ligue1.

Le défenseur axial des mouloudiens, Ayoub Azzi a inscrit le premier but de la rencontre, après seulement 17 minutes de jeu . Après la pause, et au moment où les poulains de Dziri Bilal mettaient la pression pour revenir au score, l’ancien joueur du Nahd hussein Sofiane Bendebka ajoute le deuxième but (74ème). Après plusieurs occasions ratées Les visiteur ont réussi à réduire le score dans le temps additionnel, grâce à un beau travail collectif. Le but a été inscrit par Brahim Dib.

Quant au derby de l’Est, regroupant  L’Entente de Sétif et le CS Constantine au stade du 8 mai 1945,  a été remporté par les locaux avec un score de 2 buts à zero. Les deux buts ont été inscrit par Miloud Rebiaï (48ème et 60ème minute).

De son coté, le MC Oran tenu en échec, à domicile, lors de la journée précédente face à l’ES Sétif, à enregistré un résultat positif, cet après midi, à Média. Les Ornais ont réussi à revenir avec un point (1-1).

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close