AlgérieSportsFoot local

Ligue 1/ 11ème journée : les leaders se neutralisent à l’extérieur , le CRB respire

Algérie_ L’USM Alger premier leader de ligue 1 a ajouté un point à son compteur lors de son déplacement, ce vendredi, à Sidi Bel Abbès.

Les visiteurs ont réussi a ouvert le score à la 42ème minute de jeu, par l’attaquant Ossama Chita. Après la pause, l’attaquant congolais Prince Ibara ajoute un deuxième but à la 70 ème minute.

Devant leur publique, les Belabessiens , qui comble un retard de deux buts , ont réduit la marque à la 73 éme minute, grâce à Ishak Bouda . Cinq minute après le premier but, Mourad Benyaada égalise pour les locaux et minimise les dégâts.

Le deuxième leader , la JS Kabylie est revenue , également, avec un point précieux (0-0) , lors de son déplacement à Oran pour affronter le Mouloudia local, pour le compte de la 11ème journée de Ligue1.

Le CR Belouizdad a remporté son premier derby algérois de la saison en battant  le NA Hussein Dey  avec un score de 2 buts à 0.

Djerrar (33′) et Chettal, sur penalty à la 86′, ont offert cette précieuse victoire au Chabab, grâce à laquelle il revient à trois longueurs du premier club non relégable, le Paradou AC, qui cependant compte un match en moins.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close