Sports

Ligue 1 (MCA) : Achour Betrouni nouveau président du conseil d'administration

Un communiqué Sonatrach a indiqué que Achour Betrouni, a été élu nouveau président du Conseil d’administration de la société sportive par actions SSA Le Doyen Mouloudia Club d’Alger, lors de l’assemblée générale ordinaire tenue en séance extraordinaire.

   Le nouveau président qui succède à Abdelkrim Raissi, est juriste de formation et a occupé à Sonatrach, avant de prendre sa retraite, le poste de Directeur Juridique.

   Au cours de la même assemblée générale ordinaire, Zoubir Karim a été désigné directeur général de la SSA Le Doyen Mouloudia Club d’Alger en remplacement de Rafik Hadj Ahmed.

  Le nouveau DG, est ingénieur d’Etat et a occupé à ce jour le poste de directeur dans l’administration  et la gestion à Sonatrach.

   Selon la même source, ces deux hauts responsables de Sonatrach “disposent de la compétence requise pour assumer, dans les meilleures conditions, les missions attendues”.

  Au cours de cette AG, il a été procédé également à des changements au sein de la composante du Conseil d’administration avec l’arrivée, entre autres, de l’ancien dirigeant du club Tourki Messaoudi, de Belhocine Djafer, président du GS Pétrolier et de Chouchou Djamel, président de la section basketball.

  Le nouveau conseil d’administration de la société Sportive par actions “SSA le Doyen Mouloudia Club D’Alger” est désormais composé de  12 personnes: Betrouni Achour, Madani Samir, Hassiri Mohamed, Yaici Fodil, Bachiri Salim, Chouchou Djamel, Dilmi Madjid, Tourki Messaoudi, Belhoucine Djafer, Longar Omar, Raissi Abdelkrim et Omar Taleb Hadj.

   La société sportive par actions ” SSA Le Doyen Mouloudia Club d’Alger” est une filiale dont Sonatrach détient 77.5% des actions.

Aps 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!