SportsFoot local

Ligue 1 Mobilis (10e j) : NAHD – MCA à l’affiche, Choc à Sétif

La suite de la dixième journée de la Ligue 1 Mobilis, sera marquée, aujourd’hui, par le derby algérois qui opposera le NAHD face au MCA ainsi que le match choc à Setif entre l’Entente et le CSC.

En effet, le stade de 5 juillet abritera un match chaud entre le Nasria et le Mouloudia d’Alger comptant pour la 10e journée de la Ligue 1 Mobilis. Le NAHD, au pied du podium avec 16 points vise, d’ailleurs, les trois points face au Mouloudia d’Alger afin d’enchainer une série positive. Les hommes de Bilal Dziri n’ont, d’ailleurs, enregistré qu’une seule défaite depuis le début de saison face à l’USMA.

De son coté, une victoire est impérative pour les coéquipiers de Nekache pour se racheter et éviter la crise. Le MC Alger, se trouve au ventre mou de classement général (9 points en 9 matchs).

Par ailleurs, un choc mettra aux prises l’ES Sétif face au CS Constantine au stade de 8 Mais 45. L’ESS doit gagner pour consolider sa récente victoire à Oran (0-1), tandis que les constantinois, tenu en échec contre le CRB, veulent rebondir. De fait, les trois points sont en ligne de mire pour s’approcher du podium.

Le Mouloudia d’Oran se déplace à Médéa pour affronter l’OM dans un match indécis.

Le match PAC face CABBA, prévu le 9 octobre à Bologhine, a été reporté à une date ultérieure.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close