SportsAlgérie

Ligue 1 Mobilis : El Harrach respire et lâche l’USM Blida

L’USM El Harrach a remporté sa première victoire de la saison face à l’USM Blida pour le compte de la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Les harrachis ont bien entamé la rencontre et ont failli ouvrir la marque dès la deuxième minute du match. Après un cafouillage dans la zone de vérité le ballon touche la barre transversale sauvant Blida d’un but tout fait.

Les jaunes ont maintenu la pression sur la défense de Blida grâce à leur duo d’attaque formé par l’expérimenté Hadj Bouguèche et le rusé Hamza Banouh. Le premier réussira à ouvrir la marque après une bourde magistrale du gardien blidéen qui a totalement raté son dégagement. Le ballon rebondit dans les pieds de Hadj Bouguèche devant des bois vides, ce dernier ne s’est, d’ailleurs, pas fait prier pour donner l’avantage à son équipe.

Neuf minutes plus tard, c’est au tour de Hamza Banouh de profiter des lacunes de la défense de Blida pour aggraver le score. En effet l’attaquant harrachi a eu tout le temps de contrôler le cuir avant d’ajuster le gardien d’un tir croisé, sous le regard passif de la charnière centrale.

El Harrach respire et laisse, ainsi, l’USM Blida seule lanterne rouge du classement.

Zine B

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close