Sports

Ligue 1 Mobilis: le MC Alger à Médéa pour le rachat

Le MC Alger doit assurer pour son déplacement à Médéa pour affronter l’OM cet après midi.

Le MC Alger, en effet, n’a plus le droit à l’erreur dans ce match comptant pour la 5ème journée de la Ligue 1 Mobilis, sur le terrain de l’Imam Lyes. Les coéquipiers de Derrardja, doivent serrer les coudes et se ressaisir pour sortir de la crise qui s’est répercutée négativement sur le rendement de l’équipe.

C’est l’unique façon, d’ailleurs, pour se réconcilier avec les supporters qui espèrent une réaction positive des joueurs. Toutefois, les Verts et Rouges n’auront pas la tache facile, notamment, avec l’absence de l’infatigable Amada ainsi que celles de Hachi et Haddouch.

Enfin, il est à souligner que Rafik Saifi, après un accord trouvé avec l’administration de l’équipe, est attendu sur le banc, vendredi prochain, lors du Classico prévu face à la JSK. Cette dernière, aura la victoire en ligne de mire quand elle accueille, à partir de 17h45, la jeune équipe du Paradou à Tizi.

Idem pour le DRB Tadjnant qui s’opposera au nouveau promu, le CAB de Bou Arréridj. Outre, cette journée du championnat restera amputée du match qui mettra aux prises l’USM Alger face au MO béjaia, reporté en raison de participation continentale des usmistes.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close