SportsFoot local

Ligue 1 Mobilis : Le ministre de la jeunesse et des sports s’invite dans la polémique

Depuis sa nomination comme ministre de la jeunesse et des sports dans le gouvernement de gestion des affaires courantes, Abderraouf Salim Bernaoui a été protagoniste dans plusieurs polémiques qui ont secoué la scène sportive et footballistique tout particulièrement.

Ainsi, Abderraouf Salim Bernaoui s’est invité dans la polémique mettant aux prises Chérif Mellal et Tarek Arama. Réagissant aux propos de Chérif Mellal sur la supposée combine entre le CSC et l’USMA lors de la dernière journée de L1 Mobilis, le MJS a ajouté du piment à une sauce qui n’en manquait pas.

« Ce sont des propos irresponsables et désolants » a-t-il, d’ailleurs, dit au sujet des déclarations du président de la JSK. Avant d’ajouter : « Ces déclarations ne passeront pas comme ça » a, par ailleurs, averti le ministre.

Ce n’est pas la première fois que ce dernier réagit à des polémiques notamment dans le football. Dans un moment où c’est à la justice de faire la lumière sur qui se passe dans notre football, le rôle du MJS est justement de tenter remettre de l’ordre en faisant un appel solennel à la justice et non pas participer à des conflits qui se limiteront aux déclarations fracassantes qui n’avanceront en rien le sport roi !

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close