SportsAlgérie

Ligue 1 Mobilis : Le Mouloudia renoue avec la victoire, le Paradou impressionne

Le Mouloudia d’Alger a retrouvé le chemin de la victoire, hier, à l’occasion du classico qui l’opposait à la JS Kabylie pour le compte de la 8e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Walid Derrardja a été, en grande partie, l’artisan de cette victoire grâce à ses deux buts (18’ et 62’) qui ont permis à son équipe de venir à bout d’une coriace équipe kabyle. Le MCA est à la dixième place avec 9 pts. Le NA Hussein Dey est revenu avec un point de son déplacement à Tadjenant . Les banlieusards peinent à enchaîner les bons résultats malgré un effectif de qualité.

La sensation de la journée a été l’œuvre du Paradou Athlétic Club. En effet, les académiciens sont allés battre l’USM Belâabes dans son fief, grâce à un but de Benkhelifa juste après le retour de la pause. Le MC Oran a obligé l’US Biskra au partage des points après un match spectaculaire 2-2.

La JS Saoura a chuté au stade Imam Ilyes de Médéa face à l’OM qui sort la tête de l’eau avec cette victoire acquise grâce au doublé de l’attaquant Bahi Badreddine.

Les résultats de cette 8e journée ont profité au CS Constantine qui creuse l’écart. Les constantinois ont tenu en échec le CRB, déstabilisé par la crise financière et consolident leur leadership.

Zine B

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *