SportsFoot local

Ligue 1 Mobilis: Trois prétendants pour un seul fauteuil

Quelques journées avant la fin du championnat de Ligue 1 Mobilis, la course au titre de champion d’Algérie est rude entre le CS Constantine, le MC Oran et le Mouloudia d’Alger.

Rien n’est joué dans cette édition 2017/2018 de la Ligue 1 Mobilis. Même si le CSC a une longueur d’avance, il n’est pas à l’abri de faux pas. Le leader constantinois, reste tout de même, mieux placé pour s’emparer du titre qui lui fuit depuis 20 ans.

Malgré sa lourde défaite d’hier, le MC Oran peut toujours croire en ses chances de remporter le titre. Les hommes de Boakez devront, d’ailleurs, oublier la performance d’hier et essayer de rééditer des prestations comme celle fournie à Bel- Abbès.

Le Mouloudia d’Alger, galvanisé par ses bons résultats en championnat, veut croire à une remontada dans le classement. Le MCA jouit, par ailleurs, d’un calendrier plutôt favorable. Le doyen jouera deux rencontres uniquement hors Alger face à la JSK et face au DRB Tadjenant. De quoi augmenter la ferveur dans les fiefs des Verts et rouges.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close