AlgérieSports

Ligue 2 Mobilis : Le MO Bejaia chute à Telemcen, Ain Melila remporte le Derby Chaoui

Le Mouloudia de Bejaia est tombé à Telemcen face au Widad local, mais reste leader à ex aequo avec l’AS Ain Melila, qui n’a pas tremblé dans le Derby chaoui face au Chabab Batna en gagnant par 2-0.

Le MOB a craqué en toute fin de match face au WAT. Le but du Widad a été inscrit par Habchi à la 88e minute du match. De son coté Ain Melila a remporté trois précieux points, qui lui permettent de retrouver la première place du classement.  Dib et Debbih ont signé les deux buts de la victoire de leur équipe respectivement à la 15e et 54e minute du match.

L’autre club de Bejaia, la JSMB, a su renverser la situation après avoir été menée au score par Skikda dès la 22e minute de la rencontre par l’entremise de Moktar. Les bejaouis ont égalisé à l’heure de jeu par Ounas, puis ont plié le match à une minute du temps réglementaire par Belgherbi.Le CABBA et le RC Relizane ont tous deux remporté leur match à domicile face à l’A Bousaada etl’ASM Oran par la plus petite des marges 1-0. Le MC Saida et le CRB Ain Fekroun se sont quitté sur un score nul et vierge.

L’ASO Chlef a réussi la bonne opération du jour, en revenant de son déplacement à Alger avec une victoire face au RC Kouba par 2-0. Les hommes de Khezzar enfoncent, ainsi, le club algérois dans une crise. En effet, les banlieusards n’ont remporté aucune victoire depuis le début de saison.

Rappelons que le match du GC Mascara face au MC El Eulma se jouera aujourd’hui suite au décès du président du Ghali dans un accident de la route.

Zine B

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close