Sports

Ligue des Champions : La chute des géants allemands, tout reste possible pour Leicester

Un doublé de Cristiano Ronaldo face au Bayern et l’énorme surprise des monégasques à Dortmund, ont marqué cette deuxième journée comptant pour les quarts de finale aller de la plus prestigieuse compétition européenne C1.

Non seulement il a permis au Real Madrid de revenir au score et de remporter la partie à Munich face au grand Bayern,  mais en plus C. Ronaldo a franchi avec ces deux réalisations la barre des 100 buts en compétitions européennes de clubs et son 97 buts en Ligue des Champions.

L’autre grand affiche, décalée d’un jour pour cause de l’explosion qui a visé le bus du Borussia Dortmund, qui l’a opposé à l’AS Monaco, a connu une grande surprise. En effet le club de la principauté ont pu revenir avec le gain complet en battant le géant allemand 3 buts à 2, notamment grâce à deux énormes bourdes défensives de l’équipe prussienne et d’une erreur d’arbitrage qui leur a accordé un but en hors-jeu.

Quant à Leicester Fc, dont les deux internationaux algériens Mahrez et Slimani sont pensionnaires, tout reste possible après leur défaite avec le minimum des marges, en recevant un seul but en première mi-temps par l’attaquant de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann, qui a transformé un penalty discutable. Le club londonien a donc toutes ses chances pour se qualifier, mais il faudra remporter le match retour au King Power Stadium avec une marge de deux buts, ce qui n’est pas chose aisée, surtout face à l’une des meilleures défenses en Europe.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close