Sports

Ligue des champions d’Afrique/ USM Alger: Yaya et Cherifi qualifiés par la CAF

Les deux nouvelles recrues de l’USM Alger, le milieu de terrain Faouzi Yaya et le défenseur Redouane Cherifi sont qualifiés pour prendre part à la suite du parcours de l’équipe de la capitale dans la Ligue des champions d’Afrique de football, a indiqué le club algérois mardi soir sur son site web officiel.

Les deux joueurs ont été retenus dans le groupe qui affrontera vendredi prochain les Libyens du Ahly Tripoli au stade de Sfax (Tunisie) dans le cadre de la 5e journée (Gr. B) de la phase de poules de la Ligue des champions, précise la même source.

Yaya s’est engagé pour un contrat de trois ans en provenance du MO Béjaia alors que Cherifi a signé un bail de quatre saisons en provenance de l’USM Bel-Abbès.

L’USMA avait assuré auparavant la signature, sous forme de prêt pour une saison de l’attaquant Okacha Hamzaoui, qui évoluait la saison dernière avec Nacional Madeira (Div.1/Portugal).

Hamzaoui a effectué son baptême du feu sous le maillot rouge et noir mercredi dernier, lors de la victoire à domicile face aux Egyptiens du Zamalek (2-0) dans le cadre de la 4e journée.

Deux autres nouvelles recrues sont attendues dans les prochains jours pour clore l’opération de recrutement de l’USMA, a souligné le club de la capitale.

Au terme de la 4e journée, l’USMA et le Ahly Tripoli occupent conjointement la tête du classement avec 7 points. La formation cairote arrive en 3e position (5 points), alors que Caps United (Zimbabwe) ferme la marche, avec 3 points.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!