Sports

Ligue des champions: Arrivée de la délégation de l'USM Alger à Lubumbashi

La délégation de l’USM Alger est arrivée à Lubumbashi (RD Congo) vendredi en début de soirée, en vue de son match face au TP Mazembe (RD Congo), dimanche en finale retour de la Ligue des champions d’Afrique de football.

        Des représentants de l’ambassade d’Algérie à Kinshasa étaient à l’accueil du groupe usmiste présidé par Rebouh Haddad, et dans lequel l’on pouvait noter la présence des deux joueurs suspendus, Nacereddine Khoualed et Rabie Meftah

qui ont tenu à accompagner leurs coéquipiers dans ce déplacement pour leur apporter un soutien moral dans l’espoir de renverser la vapeur après la défaite du match aller (2-1).

        Côté Mazembe, le directeur sportif a représenté la direction du club congolais. Il a saisi cette opportunité pour réitérer les remerciements de ses dirigeants à la direction algéroise pour « l’accueil chaleureux » réservé à leur équipe lors de la première manche à Alger.

        Pour leur part, les joueurs de l’USMA se sont dits satisfaits notamment du climat régnant à Lubumbashi où il fait frais ces derniers jours, un facteur stimulant supplémentaire pour les coéquipiers du gardien de but Lamine Zemamouche, afin de créer l’exploit.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close