SportsFoot local

Ligue des champions :JSK-Vita Club, demain à Tizi-Ouzou

Algérie- La jeunesse Sportive de Kabylie( JSK) entamera demain la phase de poules de Ligue des champions d’Afrique où elle affrontera la redoutable équipe congolaise de Vita Club au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, à partir de 17h.

Les Camarades de Rezki Hamroune entameront la saison par un big match en Ligue des champions face à cette équipe congolaise, qui a animé la finale de coupe de la coupe de la confédération en 2018. La direction kabyle sous la houlette de Cherif Mellal mise beaucoup sur la rencontre de demain pour entamer la phase de poules en force et réaliser un parcours honorable pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Cela passera par une victoire demain au stade de Tizi-Ouzou, où les Jaune et Vert seront dans l’obligation de réussir cette première manche avant leur déplacement au Maroc pour affronter le Raja Casablanca.

Pour rappel, la JSK ,deuxième représentant algérien dans la compétition la plus prestigieuse en Afrique,a été versée dans le groupe D , en compagnie de l’Espérance de Tunis (Tunisie), le vainqueur de la super coupe africaine, le Raja Casablanca du Maroc, ainsi que les congolais de Vita Club.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close