SportsFoot local

Ligue des champions: le CSC et la JS Saoura compostent leurs billets pour les 16es de finale

Algérie_ Le CS Constantine a assuré sa qualification pour les 16es de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football en allant battre la formation gambienne du FC Gamtel (0-1), ce mercredi à Bakau en match retour  du tour préliminaire

Impossible n’est pas CSC. Accrochés à domicile lors de la manche aller (0-0), jouée le 27 novembre dernier, les Sanafir ont fait honneur à leur titre de champion d’Algérie en compostant leur billet pour les 16es de finale en terre gambienne.

Sur une pelouse catastrophique, le CSC a réalisé l’entame de match parfaite en ouvrant le score après seulement 3 minutes de jeu. Le but salvateur pour les Constantinois est l’œuvre de Belkacemi.

Au tour suivant, le CSC sera aura pour adversaire le vainqueur de la double confrontation entre Al-Merrikh (Soudan) et Vipers SC (Ouganda). Le match aller se jouera à l’extérieur entre 14 et 16 décembre, tandis que le retour est fixé entre 21 et 23 décembre à Constantine.

La JS Saoura passe également

De son côté, la JS Saoura a également sa place en 16es de finale. Vainqueurs au match aller (2-0), les Sudistes ont réussi à tenir en échec le Sporting Club de Gagnoa (0-0) ce mercredi stade Robert Champroux d’Abidjan (Côte d’Ivoire).

Source: Radio Algérie

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close