Sports

Ligue des champions: Zamalek-MO Bejaia devant 10.000 spectateurs

Le nombre de supporters qui assisteront demain samedi au match Zamalek-Mo Bejaia, dans le cadre des 8e de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique, a été fixé à 10.000 par la direction du club égyptien, a indiqué jeudi la radio algérienne.

“La direction du Zamalek a fixé à 10.000 le nombre de supporters qui vont assister au match du club égyptien face à son homologue algérien le MO Béjaia, samedi au stade ”Petrosport” du Caire, dans le cadre des huitièmes de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football”, écrit la radio algérienne sur son site Internet.

Selon le journal ”El Youm Essabiî” dans sa publication électronique, 10.000 invitations seront distribuées aux supporters de la formation cairote dans les prochaines heures, comme décidé par le président du club Mourtada Mansour.

Les compétitions sportives en Egypte se déroulent depuis quelques années à huis clos ou en présence d’un nombre limité de spectateurs pour des ”raisons sécuritaires”.

Par ailleurs, la délégation du MOB, à pied d’oeuvre au Caire depuis mercredi, est invitée à un dîner organisé en son honneur par la direction du Zamalek jeudi soir, dans une initiative visant à consolider les ”liens d’amitié entre les peuples égyptien et algérien”, précise la direction du champion d’Egypte en titre, citée par la même source. 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!