SportsFoot international

Ligue des Nations: La Roja corrige la Croatie 6 à 0

La Roja a réalisée, hier soir, une démonstration durant les matchs entrants dans le cadre de la Ligue des Nations en battant la Croatie 6-0.

Une grande soirée qu’a assistée le public espagnol, hier, sur le stade Manuel Martinez Valero (à Elche). En effet, c’est un cauchemar vécu par la Croatie, devant la sélection espagnole en s’inclinant par 6 buts à zéro, pour le compte de la 2ème journée de la Ligue des Nations.

L’Espagne a bel et bien dominé le match dont l’étincelant attaquant du Real Madrid, Marco Asensio, était l’homme du match (auteur du 2ème but). Egalement, le jeune madrilène été derrière les 5 autres réalisations espagnoles: S. Niguez 24’min, Asensio 33’, L. Kalinic 35’ (csc), Rodrigo 49’, S. Ramos 57’ et Isco 70’ pour finir le festival des buts.

Par ailleurs, la Roja a repris son  »furia » depuis l’arrivée de Luis Enrique en tête. Pour sa part, l’ex coach du Barça, a opté pour s’appuyer sur les joueurs du club Meringue. « La base est le Real Madrid et je pense que c’est bien« , a déclaré Luis Enrique après avoir battu les vices champions du Monde, dont 6 joueurs Meringues ont été aligné dans le onze du départ.

Ainsi, il est à souligner que l’Espagne prend la tête de son groupe avec 6 points, dans ses deux matchs joués dans cette Ligue des Nations.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close