SportsFoot localAlgérie

Ligue1/ 10ème journée : la JSK bat le DRB Tadjenanet et creuse l’écart

Après son échec face à l’Olympique de Médéa (1-1) lors de la 9ème journée de Ligue1, les Canaris ont renoué , aujourd’hui, avec les bons résultats en s’imposant à Tizi Ouzou avec 3 buts à 2 face au DRB Tadjenanet .

Titulaire lors de la rencontre, le jeune joueur Massinissa Tafni a ouvert le score à la 10ème minute de jeu, suite à un joli coup de tête. Les visiteurs n’ont pas attendu beaucoup pour égaliser la marque, puisque Karim Aribi ,qui profite d’une erreur de la défense kabyle,inscrit un but à la 16 ème minute. Auteur du premier but Massinissa Tafni ajoute le deuxième but à la 37 ème minute, suite à un beau centre de Amir Belaili qu’il a envoyé à l’angle droit du gardien Mokrani. Après la pause, les jaunes et verts ont creusé l’écart grâce à un but inscrit à la 68 ème minute par Rezki Hamroune. A quelques minutes du sifflet final , Hichem Attouche réduit l’écart en inscrivant un deuxième but à la 88 ème minute.

Du côté de Ain M’lila, le promu a été tenu en échec chez lui pour la 4e fois de suite. Incapables de gagner le moindre match depuis la 2e journée, les Scorpions ont été accrochés par la JS Saoura dans une partie qui s’est soldée sur un score blanc (0-0).

A l’issue de ce résultat, l’ASAM fait du sur place et reste à la 10e position (11 pts), alors que les Sudistes gagnent une place et remontent au 4e rand (14 pts).

Bel Abbès dans le rouge

A l’image de l’ASAM, l’USM Bel Abbès a laissé filer de précieux points après avoir été accrochée par le MO Béjaia (2-2). Dans son antre, la Mekerra a été la première à prendre l’avantage en débloquant la situation à la 15e minute par Belahouel.

Après avoir subi le match en première mi-temps, le MOB est bien revenu dans la partie en seconde mi-temps. Les Crabes se sont remis à Malick Touré pour les remettre sur les rails. En effet, l’attaquant malien a d’abord niveler le score à la 53e minute, d’une belle demi-volée, avant de signer un doublé à la 68e minute.

Dos au mur, les joueurs de l’USMBA se sont rué en attaque pour tenter d’égaliser. Alors qu’il ne restait plus que quelques minutes avant la fin de la rencontre, Belahouel est parvenu à sauver la mise pour son équipe en marquant à la 88e minute.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close