SportsFoot local

Ligue1/16ème journée : La JS Kabylie se révolte, l’USM Alger freinée à Tadjenanet

Algérie_ Les canaris se sont imposés sur le score de 1 but à zéro, vendredi, à Béchar face à  la JS Saoura, une invincible équipe à domicile, lors de la premier journée de phase retour de Ligue 1. L’attaquant burundais Fiston Abdul Razak ,qui a inscrit l’unique but de la rencontre, a permis aux kabyles de revenir avec les trois point et réduire l’écart avec le leader, l’USM Alger.

Champion d’hiver, l’USM Alger a été battu lors de son déplacement à Mila pour affronté le DRB Tadjenanet. Les locaux ont trouvé le chemin des filets à la 24è minute de jeu, grâce à Mohamed Aib Acheref.

Les Sétifiens se sont inclinés chez eux. Après la JS Saoura, le NA Hussein Dey c’est au tour de L’USM Bel Abbèsde, qui se trouve en bas de tableau, de glaner les trois points de la victoire au stade du 8 Mai 1945. Mourad Benayad s’est chargé seul d’inscrire les deux buts de la rencontre,à la 22e minute puis à la 46e minute.

De son coté le CS Constantine a remporté la rencontre qui l’a regroupé avec le CR Bélouizdad au stade de 20 août , avec un score de 1 but à zéro.L’unique réalisation de la rencontre a été scorée à la 74e minute par l’attaquant Mohamed Lamine Abid.

Le Bordj Bou Arreridj a réussi à conserver les trois points de sa rencontre face au MC Oran, disputé à huit clos au stade de Magra. Les poulains de Dziri Bilal ont réalisé une victoire de 3 buts à 1. Les buts de la rencontre ont été inscrit par Hamza Ziad (22e minute), Toufik Zerara (72e minute),Abdelmehdi Droueche (89e minute) au profit des locaux. Youcef Chibane a inscrit le seul but des oranais.

Quant aux Mo Béjaia et l’O Médéa se sont neutralisés(1-1) au stade de l’unité maghrébine de Béjaia.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close