SportsFoot local

Ligue1/ 17ème journée: la JSK s’approche du leader, le MCA sur le podium

Algérie- La JS Kabylie a remporté, ce vendredi au stade du 1er novembre, le matche qui l’ a opposé au Mo Béjaia, pour le compte de la 17ème journée du championnat national Ligue 1.

Une seul réalisation de l’attaquant Rezki Hamroune , à la 16 minute de jeu, a permis aux canaris de conserver les trois points de la rencontre et réduit l’écart, temporairement, à un point du leader.

De son coté, le MC Alger s’est imposé lourdement sur le score de 4 buts à 1 face au DRB Tadjenanet. Les quatre buts du Mouloudia ont été inscrit par Mouhamed Souibaâh (27ème et 88ème minute), Zakaria Haddouche (60ème minute), Abderrahmane Bourdim (69ème minute).Un résultat qui permet à le MC Alger  de se hisser, provisoirement, à la troisième place avec un total de 27 points.

Dans la troisième rencontre qui a eu lieu ce vendredi entre l’Olympique Médéa et l’USM Bel-Abbès est terminée sur une victoire des locaux avec un score de 2 buts à zéro. Les buts ont été inscrit respectivement par Abdelhak Sameur (25ème) et Djamel Belalem (75ème).

Quant à la rencontre qui devait regrouper l’ES Sétif et ASA Mlila a été reportée en raison de la neige qui est tombée en abondance sur les hauts plateaux.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close