SportsFoot local

Ligue1/20e journée: l’USMA consolide sa place de leader, le MCA fait l’essentiel

Algérie- Le MO Béjaia a été tenu en échec ce mardi à domicile par le leader du championnat , en l’occurrence l’USM Alger (0-0), en match comptant pour la 20ème journée de Ligue1.

Avec ce score, les mobistes  qui occupent la 13e position avec 20 points dans leur compteur, se compliquent l’existence. De son coté, l’USM Alger n’a pas  profité de l’échec de la JSK, qui s’est inclinée ,lundi, devant l’Académie de Paradou au Stade Omar-Hamadi, pour creuser l’écart .

Dans la rencontre ayant regroupé le MC Alger et l’Olympique de Médéa au stade du 5 juillet s’est terminée sur une victoire des locaux avec un score de 2 buts à 1.

Une rencontre qui a été marquée par le retrait collectif des supporteurs de Mouloudia des gradins ,à la 21ème minute de jeu, pour manifester leur mécontentement envers l’actuelle équipe dirigeante, à sa tête le directeur sportif Kamel Kaci Said.

Quant au CA Bordj Bou Arreridj a fait l’essentiel au stade du 20 août de Bordj Bou Arreridj, en s’imposant sur le score de 1 but à 0 face au DRB Tadjenanet. La seule réalisation de la rencontre a été scorée, à la 14ème minute, par Kader Bidimbou.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close