SportsFoot local

Ligue1/ 21ème journée : le Classico se termine sans vainqueur, l’USMA prend le large

Algérie- La JS Kabylie a été tenue en échec, ce samedi, par le MC Alger(1-1) au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, en match comptant pour la 21ème journée du championnat national Ligue 1.

Les Mouloudéens ont ouvert le score par l’attaquant Sami Froui, à une minute de la fin du temps réglementaire de la première manche, suite à une faute commise conjointement par la défense et le portier kabyles. Après la pause, les canaris, perdants devant des gradins archicomble, ont réussi à égaliser la marque, suite à un jolie centre de Benyoucef  transformé par le capitaine d’équipe Nabil Saadou, à la 67ème minute de jeu, dans les filets de Farid Chaâl.

De son coté, le leader de Ligue1, l’USM Alger a fait l’essentiel en s’imposant devant la lanterne rouge , l’USM Bel Abbès, au stade de Omar Hamadi sur le score de 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant Meziane.

Avec cette victoire, les rouge et noirs, qui comptent désormais 44 points dans son compteur, creusent l’écart avec son dauphin.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close