SportsFoot local

Ligue1/27e journée: L’USMA creuse l’écart et l’Olympique de Médéa sombre

Algérie-L’USM Alger, leader du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, a creusé l’écart avec son dauphin, le Paradou, grâce à sa victoire ,samedi au stade Omar Hamadi, face à l’Olympique de Médéa qui occupe le bas de tableau(3-1).

Les  buts de la rencontre ont été inscrit par Raouf Benguit (51ème), Muaid Ellafi (80eme) et Meziane (91eme) pour les Usmistes et Toufik Addadi pour l’O Médéa.

Ces points permettent aux Rouge et Noir de porter leur avance à neuf unités (1er, 49 points) sur le poursuivant direct, le Paradou AC, alors que l’O Médéa (16e, 28pts) se rapproche un peu plus de Ligue 2.

De son coté, le Paradou AC s’est inclinée au stade de l’unité maghrébine face au MO Béjaia, ratant l’occasion de se coller au leader, l’USM Alger, à l’occasion de la 27e journée du championnat de Ligue1.

La JS Kabylie, candidate au titre de cette saison, a perdu, lors de son déplacement à Constantine pour affronter le Mouloudia local, sur le score de 2 buts à 0.

Sans son public, le CSC a réussi de préserver les trois de la rencontre grâce à Lohamed Lamine Abid (26ème) et Houcine Benayada (44ème).

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close