SportsFoot local

Ligue1/9ème journée: la JS Kabylie freinée à domicile,le NAHD se hisse à la deuxième place

Algérie_ Le leader du championnat national Ligue1 , la JS Kabylie a été accroché ,ce vendredi, par l’Olympique de Médéa (1-1), au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

Les visiteur ont surpris les canaris , qui ont dominé durant toute la rencontre, en ouvrant le score à la 55ème minute, par Mohalmed Amine Chekherit. Les Kabyles ,qui ont été mené au score devant leur public, ont attendu jusqu’à la 66ème minute pour égaliser la marque, suite à un joli tire de Amir Bélaili.

Le Na Hussein Day, à son tour, a remporté le derby algérois qui l’a opposé à l’Académie de Paradou ,avec un score de 2 buts à 1. Les buts ont été inscrit par Zakaria Naidi (51) pour Paradou et  Abderraouf Chuiter (73 ) et Ahmed Gasmi(73) pour les jaunes et rouges.Une victoire qui permet aux poulains de Dziri Bilal de s’emparer de la deuxième place avec 16 points.

Le tenant du titre, le CS Constantine a concédé le nul (1-1) face au CR Bélouizdad qui se trouve en bas du tableau.

Après deux défaites et un match nul , le MO Béjaia,sous la houlette de Kheireddine Madoui, s’est révolté lors de son déplacement à Mila pour affronter le DRB Tadjenanet. Les mobistes ont revenu avec les trois points, après avoir remporté la rencontre avec 2 buts à 1.

De son coté, le CABB Arreridj a inscrit sa première victoire en Ligue 1, pour la saison 2018/2019, lors de sa rencontre avec l’AS Aïn M’lila (2-0), au stade du 20-août 1955 de Bordj.

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close