SportsFoot local

Ligue1: Au forceps, le CRB toujours intouchable, JSK se réveille, USMA confirme

Algérie – Il a fallu attendre le temps additionnel pour assister au seul but de la rencontre entre le Chabab Belouizdad et l’ESS. Une victoire qui place, provisoirement, le CRB en tête du classement.

En effet, tout a été joué à la 95’ lorsque le défenseur sétifien, Brahim Bikakchi, a marqué contre son camp. Ainsi, le CRB maintient sa série d’invincibilité lors de cet exercice avec 20 points au total.

La JS Kabylie, quant à elle, a fait l’essentiel en empochant les trois c lors de la réception de l’AS Ain Mlila (1-0). Une victoire qui permets aux hommes de Velud de reprendre leur confiance après deux défaites.

De son coté, l’USM Alger a réussi une bonne opération lors de son déplacement à M’sila en battant la NC Magra chez elle (2-1). Malgré l’étouffante crise financière que vit le club, les usmistes confirment leur solidité et qu’ils ont leur mots à dire cette saison.

Au classement général, le Doyen partage le fauteuil de leader avec le CRB (20pts) avec un avantage de buts après l’arrêt de match, sous ordre de l’arbitre, qu’a connu la partie à Biskra.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close