SportsFoot local

Ligue1 : Chaudes empoignades en bas de tableau, le leader en péril !

Algérie- Le championnat Ligue 1 Mobilis se poursuit aujourd’hui 05 février, avec des matches qui s’annoncent chauds bouillants. Les points de ces rencontres pèseront lourd en fin de saison.

Chaque club, décidément, jouera son va tout pour atteindre les objectifs tracés. Le leader actuel, l’USM Alger se déplace à Bejaia avec un moral gonflé après la défaite du dauphin, la JSK contre Paradou. Le faux pas des Canaris motivera davantage les hommes de Froger pour consolider leur avantage en tête.

Toutefois, en face il y a en face une équipe coriace comme le Mo Béjaia qui  cherche, d’ailleurs, à se rebiffer après une série de mauvais résultats. C’est le cas aussi pour le CR Belouizdad qui recevra l’ES Sétif. Les trois points sont plus qu’impératifs afin de poursuivre leur mission de sauvetage.

Toujours dans la même optique où la victoire est en ligne de mire, le MC Alger veut une victoire pour se racheter devant ses supporters en accueillant  l’O Médéa. Par ailleurs, l’autre rencontre, mettra aux prises deux formations en détresse, à savoir le CABBA face au DRB Tadjenant. Ça ne jure que par la victoire dans tous les stades, ce qui promet d’avoir du beau football.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close