SportsFoot localAlgérie

Ligue1: la JSK conserve sa place de leader, le CSC sort ses griffes

Algérie_ LA JS Kabylie, qui a frappé fort lors de la journée précédente à Bologhine en s’imposant face au MC Alger avec un score de 5 buts à zéro, a enchaîné avec les bons résultats en battant le CR Belouizdad,cet après midi, au stade du premier novembre à Tizi Ouzou (2-0).

Mehdi Benaldjia s’est chargé de transformer un penalty dans les filets des Belouezdadis , dans le temps additionnel de la première mi-temps. Après la pause, l’attaquant nigérian Uche Nwofor a ajouté le deuxième but à la 72ème minute, suite à une erreur de la défense des visiteurs. Une victoire qui laisse les canaris en tête duclassement de Ligue 1.

Le détenteur du titre, le CS Constantine a conservé les points de la rencontre qui l’a opposé au Parradou , en s’imposant avec 2 buts à zéro au stade Chahid Hamlaoui. Les deux buts ont été inscrit par Ismaïl Belkacemi (60 ème et 77 ème minute).

En se déplaçant à Bordj Bou Arreridj pour affronter le CABB, le  Mo Béjaia , qui a perdu a domicile lors de la 6ème journée, face au Nahd Hussein Dey, est revenu avec un précieux point (1-1).

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close