SportsFoot local

Ligue1 : l’ESS bat le MCA et la JS Saoura étrille l’USM Alger

 Algérie_ L’ES Sétif a pris le meilleur sur le Mouloudia d’Alger en match comptant pour la 4e journée du championnat national, ligue 1 mobilis, grâce à Akram Djahnit qui a inscrit le seul but dans la rencontre(51ème), qui s’est déroulée au stade du 5 juillet. 

La JS Saoura a mis fin aux bons résultats de l’USM Alger dans le championnat national et la coupe de la CAF. Le club du sud algérien a réussi à ouvrir la marque par Hamza Zaidi à la 25 ème minute. Elhadji Youssoufa Kounaté a inscrit , a son tour, le deuxième but de la Saoura(45ème). Hamza Zaidi , qui a ouvert le score,  a su retrouver le chemin des filet des rouges et noirs à quelques secondes,seulement, avant la fin de la première partie.

Par ailleurs, les canaris de la JS Kabylie sont revenu avec un point précieux(0-0) , lors de leurs déplacement à Batna pour affronter le leader du classement, l’AS Ain-Mlila.

Quant au Mo Béjaia a su conservé les trois point de la rencontre qui l’a opposé au détenteur du titre , en l’occurrence le CS Constantine, au stade de l’unité maghrébine, grâce à un but de Marouane Deharà à la 10e minute.

La 4e journée du ligue1 a enregistré, également, la première victoire du CR Belouizdad, qui s’est imposé face au DRB Tadjenant , au stade du 20 août à Alger,avec un score de 2 buts à1.

Le CABB Arreridj ,qui retrouve l’élite cette saison, a terminé son match avec le  NA Husseïn-Dey sur un score de parité (0-0).

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close