SportsFoot local

Ligue1/mise à jour : le derby algérois entre le CRB et Paradou se termine sans vainqueur

Algérie- Le CR Belouizdad et le Paradou AC se sont neutralisés (0-0), à l’occasion de la suite de la 17e journée du championnat national de Ligue 1, jouée ce samedi au stade du 20 Aout 1955 (Alger).

Bon dernier au classement, le Chabab se complique l’existence après ce nouveau faux pas enregistré chez lui. Hôtes du Paradou AC, les Rouge et Blanc devaient impérativement gagner ce match afin d’améliorer quelque peu leur capital points. Toutefois, ce derby algérois ne s’est pas achevé de la manière souhaitée par les Belouizdadis.

Au vue de la physionomie générale de la partie, le CRB peut nourrir beaucoup de regrets. Les gars de Laâgiba se sont procurés les meilleures occasions de ce mach notamment, en fin de partie par Djerrar (75’) et Balegh (86’). Le premier a butté sur le gardien Moussaoui alors que le second a vu sa reprise passée juste au dessus de la cage adverse.

A la suite de ce score de parité, le CRB est toujours dernier avec 12 unités, alors que le PAC rejoint l’OM à la 8e position (21 pts).

Source: Radio Algérie

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close