SportsFoot local

Ligue1 Mobilis : Championnat arrêté ? Medouar répond (VIDÉO)

Abdelkrim Medouar, le président de la Ligue professionnelle de football(LFP), s’est exprimé au sujet d’un probable arrêt du championnat Ligue1 Mobilis pour des raisons sécuritaires.

Interrogé par plusieurs médias, hier samedi, sur la situation sécuritaire, Abdelkrim Medouar a affirmé que le  championnat se poursuivrait.

‘’Le volet sécuritaire est décidé par les officiels. S’ils annulent les matches, nous les annulerons’’, a-t-il notamment déclaré en marge du match opposant l’USM Alger face au Paradou.

Et d’ajouter: ‘’Les circonstances exceptionnelles que nous traversons (manifestations imposantes dans plusieurs wilayas contre le 5e mandat, ndlr) nous obligent à agir avec sagesse. Car, l’intérêt de la nation prime sur toute autre considération’’.

Par ailleurs, le premier responsable de l’instance gérante du championnat a rassuré quant aux  mesures sécuritaires prises afin de garantir le bon déroulement de ce qui reste des matchs. ‘’Nous ne nous précipitons pas. Le championnat se terminera à la fin du mois de mai. Il serait possible de programmer des matchs durant le mois du Ramadan’’.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close