SportsFoot local

Ligue1 : Ce que prévoit la LFP pour finir le championnat dans les délais

Il s’agit bien évidemment d’une alternative que la Ligue professionnel de football (LFP) envisage pour ajuster le calendrier du championnat Ligue1 Mobilis.

Les journées du championnat national avancent, et le nombre de matchs reportés s’accumulent. C’est ce qui pourrait, probablement, retarder le bon déroulement du championnat pour finir dans les délais fixés.

A cet effet, le président de la LFP, Abdelkrim Medouar a révélé une possibilité d’exploiter les dates FIFA pour éviter un autre chaos dans la programmation.

‘’Nous réfléchissons sérieusement à la programmation des matches reportés lors des journées FIFA, entre le 18 et le 26 mars’’, a, ainsi, fait savoir le président de la LFP.

Enfin, les matchs accumulés reportés pour des raisons sécuritaires ou bien pour la compétition continentale de certains clubs. En l’occurrence : le NA Hussein Dey, seul représentant d’Algérie en coupe de la CAF comptabilise 3 matchs retards. Idem pour le concerné de la LDC africaine, le CS Constantine avec 2 matchs en moins.

Lire aussi: Ligue1 Mobilis : Championnat arrêté ? Medouar répond (VIDÉO)

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close