SportsNos Pros

Ghoulam, l’atout maître face à l’Inter selon une légende du Napoli

Lors d’un long entretien accordé au célèbre quotidien sportif italien, La Gazetta dello Sport, l’ancien joueur de Napoli SSC, Silvestre Bagni a mis en valeur le retour du latéral gauche algérien, Faouzi Ghoulam.

Le retour à la compétition de l’international algérien Faouzi Ghoulam a été jugé à l’unanimité comme bénéfique pour le SSC Napoli.  En effet, après un an d’absence, le latéral gauche a, d’ailleurs, s’est distingué par ses belles prestations. L’ancien joueur de Napoli, Salvatore Bagni, a mis en valeur le poids de Ghoulam dans la formation céleste.

Salvatore Bagni est l’un des grands spécialistes du Calcio. Il estime que Ghoulam pourrait être une des clés contre l’Inter Milan. ‘’Dans des matchs comme celui-ci, c’est toujours Allan qui transmet quelque chose de plus. Il lui manque seulement un but pour se libérer, donc il va falloir compter sur lui et les revenants Milik et Ghoulam. Ça va donner un plus à Naples dans ce match’’, a ainsi, révélé au célèbre quotidien sportif ‘’La Gazetta dello Sport’’.

De son coté, l’entraineur en chef des napolitains, Carlo Ancelotti, comptera, probablement, sur l’expérience de l‘Algérien qui doit confirmer son retour à Giuseppe Meazza.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close