Sports

La liste des procureurs généraux touchés par le mouvement opéré par Bouteflika

Plusieurs procureurs généraux de tribunaux ont été touchés par le mouvement opéré par le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Le Président de la République a décidé d’opérer un large mouvement dans le secteur de la justice. Parmi les postes touchés par ce mouvement, les secrétaires généraux.

La liste des secrétaires généraux touchés par le mouvement du Président de la République:

-Benkhalfa Ismail, procureur de la république auprès du tribunal de Béchar est nommé procureur général auprès du tribunal d’Adrar.

-Belaidi Mohamed, procureur général adjoint auprès du tribunal de Jijel, est nommé procureur général auprès du tribunal de Tebessa.

-Nafaa Tayeb, procureur général adjoint auprès du tribunal de Ain Temouchent, est nommé procureur général auprès du tribunal de Sidi Bel Abbès.

-Tachouche Abdelkader, procureur général adjoint auprès du tribunal d’Oran, est nommé procureur général auprès du tribunal de Ourgla.

-Moussa Lakhdar, procureur général auprès du tribunal de Adrar, est nommé procureur général auprès du tribunal de Khenchela.

-Nacef Hocine, procureur général auprès du tribunal de Ain Defla, est nommé procureur général auprès du tribunal de Tipaza.

-Aouadi Lakhdar, procureur général auprès du tribunal de Ain Temouchent, est nommé procureur général auprès du tribunal de Ain Defla.

-Moucerf Hafsa Noruedine, président de chambre auprès du tribunal d’Oran, est nommé procureur général auprès du tribunal de Ain Temouchent.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close