En direct

Logement LPP: la seconde tranche de paiement fixée à 1 million de DA (vidéo)

Le Directeur général de l’entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), M. Mohamed Belhadi a affirmé ce mercredi matin sur les ondes de radio algérienne la chaine 3 que la deuxième tranche de paiement du logement promotionnel public (LPP) est fixée à 1 million de DA (100 millions de centimes).

S’exprimant dans l’émission « invité de la rédaction » de la chaine 3 de la radio algérienne, M. Belhadi a affirmé que les souscripteurs n’auront les clefs de leurs appartements qu’après paiment du montant « intégral » de cette somme.

M. Belhadi a annoncé la création d’un site web, « opérationnel au mois d’octobr, à partir duquel les souscripteurs pourront confirmer leur demande avant de pouvoir choisir leur lieu d’habitat. Les premiers inscrits seront les premiers servis, ajoute le responsable qui précise que c’est à partir de ce site que les souscripteurs recevront aussi leur décision d’affectation.

La remise des premiers logements à leurs propriétaires débutera vers la fin du premier trimestre de 2016, à un rythme de 3.000 à 4.000 unités par trimestre, « le taux d’avancement de leur construction variant de 20 à 70% », informe-t-il.

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!