En direct

L’organisation El Qaïda prépare des attentats terrorists

  • Selon une source fiable à Ennahar, les services de sécurité spéciale de la wilaya de Bouira ont réussi, vers la fin de la semaine dernière, à arrêter deux terroristes dans une embuscade au niveau de la forêt de Seharidj dans la même wilaya suite à des informations reçues selon lesquelles un groupe armé était sur le point de commettre une opération terroriste. Les services de sécurité ont pu arrêter les deux terroristes alors que le reste du groupe s’est enfui. Deux Kalachnikov ont été récupérés dans cette opération.
  •  
  • Et toujours selon nos sources, les deux terroristes arrêtés ont révélé lors des investigations primaires l’existence de plans de plusieurs attaques terroristes dans la région qui seraient exécutées par les éléments de katibat El Ansar qui active au niveau de ce qui est appelé « triangle de la mort ».
  • L’opération s’est soldée par la découvert d’une carte géographique des caches et casemates utilisées par les éléments terroristes dans différentes régions de la wilaya. Certaines ont été découvertes par les services de sécurité et dans lesquelles ont été trouvé des vêtements, chaussures et différents objets et ustensiles.
  •  
  • Cette opération rentre dans le cadre d’une campagne menée par les services de sécurité afin de percer l’organisation El Qaïda dans le Maghreb Islamique, en exploitant les informations fournies par l’émir de Katibat El Ansar, Amine Abou Tamim, alias Omar Bentouati qui s’est rendu aux services de sécurité le 28 janvier passé.
  •  

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!